Licis versus Tenea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licis versus Tenea

La nuit éternelle se confrontant à la lumière du paradis terrestre...bienvenue dans ce monde de guerre entre ténèbre et lumière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noctis Léor Chris Licis

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Licis
Dirigeant de Licis/le grand admin sacré roi
Noctis Licis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Noctis Léor Chris Licis Empty
MessageSujet: Noctis Léor Chris Licis   Noctis Léor Chris Licis Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:50

Nom : Licis
Prénom : Noctis Léor Chris
Age : 26 ans
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Famille : tous mort lorsqu’il était âgé de 7 ans

***

Caractère :

Noctis est plutôt du genre distant, froid et n’approchant pas ou presque pas les gens qui l’entoure. Les seules personnes avec qui il se dévoile entièrement sont ses trois meilleurs amis et garde du corps qu’il connaît plus ou moins depuis sa plus tendre enfance. Si ces derniers ne sont pas avec lui, Noct (comme ils le surnomment) préfèrera rester seul que d’être entourer de personne ne s’intéressant à lui que pour son argent ou son titre de dirigeant de Licis.

Lorsqu’il est avec ses amis, Noct dévoile une toute autre personnalité. Garçon ouvert et malicieux, au sourire sincère et au rire franc, il est extrêmement apprécié et respecté de ces derniers. Il a parfois, avec eux, un comportement plus qu’enfantin pour son âge, mais lorsqu’on se met à lui parler de la guerre, des rebelles et de Tenea, son regard perd toute joie, son sourire disparaît sans laisser de trace et sa voix ne se fait plus chaleureuse mais froide…

Il devient extrêmement doux avec Vadish lorsque ce dernier s’adresse à lui. Noctis est légèrement (mais vraiment très légèrement XD) gaga de son fils adoptif pour qui il irait chercher la lune. Il est parfois un peu trop protecteur, foudroyant du regard toute personne voulant approcher, avec des idées noires dans la tête, le garçon.

En tant que dirigeant de Licis, Noctis est sans pitié, ne laissant aucune chance à ses adversaires. Pour eux, la seule porte de sortie si ils se retrouvent face à lui, c’est la mort…Nombreux sont les rebelles, les gardiens ou les traitres tombés sous ses coups, nombreux sont ceux qui ne reverront jamais la lumière du jour…

***

Physique :

Noctis est un jeune homme bien formé : il mesure un bon mètre 76 et pèse une soixantaine kilo en muscle. Sa peau blanche reflétant la lumière des flammes donne envie d’être touché dés qu’on l’a à porté de main. Il possède de long bras et de longue jambe, on pourrait le confondre avec un mannequin tellement son corps est fin et superbement sculpté. Subissant un entrainement des plus rudes, il s’est formé des muscles en acier…enfin presque.
Son visage est fin et harmonieux, ses yeux en amande d’une couleur rubis vous paralyse jusqu’au sang, ses lèvres tendres et rosées, elles, sont un appel à la décadence de l’homme car même l’homme le plus fort ne pourrait résister à leur appel.
Des mèches d’un bleu argenté tombent sur ses yeux lui donnant un air sauvage, impression amplifier par sa coupe de cheveux toujours en pétard. Quelques mèches plus longues retombent délicatement le long de sa nuque, cachant un petit tatouage rouge et noir représentant une rose entouré de ronce.

Il faut aussi savoir que Noctis aime les couleurs sombre, car au niveau vestimentaire il porte quasiment que ça. Sa tenue préférée restant tout de même son long manteau à manche courte noir en cuir arrivant juste au dessus des genoux, assortit avec un pantalon en toile noir enfilé par-dessus une paire de rangers noire. La tenue est terminée avec une paire de gant noir en cuir. Sous son manteau, il ne porte bien sûr rien, il dit que cela lui donnerait trop chaud…

***

Histoire
:

Hivers glacé…Tempête de neige à l’extérieur, mais le château fait plus qu’une très bonne protection pour les habitants du domaine. L’activité y est intense, les gens cours dans tous les sens. Un hurlement de douleur retentis dans tous le château, suivit d’un pleure de bébé. Le petit prince venait de naître, c’était un grand évènement qui apportait la joie dans tout le domaine. Tout le monde à Licis aimait la famille royale, tout le monde attendait avec impatience le venue du descendant de Fléa (mère) et Nart (père) Licis. La petite créature toute rose dans les bras de sa mère fut nommée Noctis en l’honneur de la nuit profonde qui régnait autour de la cité.

Le temps passa tranquillement, le petit Noctis grandit dans l’amour de ses parents mais aussi dans celui des habitants du château. Il passait soit son temps à jouer avec ses amis, soit à suivre les enseignements de son père. Un jour comme les autre, tranquille, le temps était doux…Mais cela ne laissait pas prévoir ce qui allait se passer dans les heures suivantes…En effet, la cité paisible ne s’attendait pas le moins du monde à se faire attaquer violemment. Les enfants furent mit dans une pièce caché, Noctis étant l’ainée du lot devait surveiller que aucun de ses amis sortait de la pièce, mais lui-même trop curieux, il délégua son « rôle » à son amis le plus proche, et sortit discrètement de la pièce pour rejoindre les appartements royaux. Là il se cacha au fond dans placard dans un tas de vêtement, le laissant légèrement entrouvert, juste assez pour voir ce qu’il se passait.

Tout arriva très vite. Ses parents et d’autres adultes entrèrent dans la salle principale des appartements. Les hommes étaient armés d’épées et d’autres armes, les femmes elles s’étaient réunit au fond de la salle, jetant des coups d’œil inquiet à ce qu’il se passait. L’une des femmes portait un petit bébé dans ses bras qui ne semblait pas le moins du monde inquiété par ce qu’il se passait autour de lui. Noctis observait la scène, retenant son souffle. Il se plaqua au fond du placard lorsque la porte de la pièce s’ouvrit à la volé, laissant entré une dizaine d’hommes en armure, armé jusqu’aux dents. Nart sauta sur le premier homme à sa portée, l’abattant d’un seul coup, mais le soldat fut vite remplacé par un autre et ainsi de suite. Son père commença à fatigué, un premier coup fusa, suivit d’un deuxième, un troisième…Une épée transperça son père de part et d’autre, arrachant un cri à se mère. Lui resta tétanisé, jusqu’au moment où le placard s’ouvrit légèrement, quelqu’un, surement la mère, déposa le bébé sur le tas de vêtement, puis elle referma la porte le plus silencieusement possible. Dans le noir complet, Noctis glissa ses bras hors du tas et attira le bébé à lui, le cachant avec lui dans le tas en évitant de l’étouffer. Des cris retentirent de l’autre côté de la porte, arrachant des tremblements au petit garçon de 7 ans, puis l’odeur du sang arriva à son nez, lui donnant la nausée…

Un homme ouvra le placard, jeta un rapide coup d’œil puis referma la porte. Il lança quelques ordres et tous les hommes quittèrent. Tremblant et avalant difficilement sa salive, il sortit avec lenteur du tas de vêtement, tenant maladroitement le bébé dans les bras. Poussant du bout du pied la porte, il sortit du placard. Là il fut assaillit par une vision d’horreur…Les corps de ses parents et de ceux de ses amis. Des larmes montèrent à ses yeux lorsqu’il vit la mère du bébé baignant dans son propre sang. Regardant la petite créature dans ses bras, il stoppa un maximum ses larmes. Il devait être fort pour ce petit être, il serait son père, son frère…sa famille à partir d’aujourd’hui. Tout tremblant, il descendit le plus discrètement jusqu’à la pièce secret. Il resta là avec le bébé et les autres enfants pendant près d’une semaine, vivant grâce aux réserves faites par les adultes pour eux. Noctis se sentait extrêmement lié à la petite créature qu’il chérissait autant que sa propre vie.

Ils grandirent tous les deux très bien, certains adultes ayant survécut à l’attaque les aidèrent, les femmes s’occupaient de faire à mangé à toute la troupe, tandis que les hommes terminaient l’enseignement des armes au petit groupe. Noctis était un élève assidu. Depuis l’attaque, il avait énormément murit car il se sentait responsable du petit bébé ainsi que du château.

Les années passèrent tranquillement, Noctis accéda au trône lorsqu’il eu 18 ans, c’était devenu un stratège et un combattant accompli. Son fils adoptif, Vadish, avait alors à peine une douzaine d’années. Assez protecteur, Noctis voulais garder le jeune garçon pour lui pour que personne puisse le blesser, mais il savait que cela était impossible…C’est donc à regret qu’il le laissa grandir. De temps en temps encore, le garçon venait dormir avec lui à cause d’un cauchemar ou autre. Le seigneur ne s’en plaignait pas, profitant de ses moments en tête à tête pour passez d’agréable moment avec son fils.

Aujourd’hui, Noctis est âgé de 26 ans, c’est un homme mur à la poigne de fer ne se laissant pas marcher sur les pieds, la seule personne pouvant adoucir ses traits étant son fils Vadish, ainsi que ses meilleurs amis, mais moins…
Revenir en haut Aller en bas
https://licisxtenea.forumactif.com
 
Noctis Léor Chris Licis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licis versus Tenea :: Licis versus Tenea :: Présentations :: présentation des liciens-
Sauter vers: