Licis versus Tenea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licis versus Tenea

La nuit éternelle se confrontant à la lumière du paradis terrestre...bienvenue dans ce monde de guerre entre ténèbre et lumière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vadish Mansuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vadish Mansuki
Fils adoptif de Noctis
Vadish Mansuki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2010

Vadish Mansuki Empty
MessageSujet: Vadish Mansuki   Vadish Mansuki Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:58

Nom : Mansuki
Prénom : Vadish
Age : 17 ans
Sexe : Maxculin
Orientation sexuelle : Homo
Famille : Noctis : la personne qui la élevé comme son propre prère.

***

Caractère : (7 lignes minimum)

On dit de moi que je suis quelqu’un de courtois, polie et agréable. Mon côté « enfantin » fait rire certain de mes collègues. Je suis quelqu’un qui aide autrui quand il en a besoin et quand je le peux. Je ne supporte pas de voir une personne triste. Je suis quelqu’un de doux, aimant la danse et je suis très sensible à ce qui touche « la beauté » quelque soit la forme sous laquelle elle se présente. Généreux, il est rare que je coupe les ponts avec une personne pour une dispute de bas étage. Je suis peu être le dominé dans les relations sexuelles mais j’aime provoquer et séduire la personne qui m’attire. Je fais parfois aussi des gaffes du à ma naïveté plus grosses que moi mais. On dit que le fait que je sois Naïf est ce qui fait mon charme. Je suis aussi d’une patience à toutes épreuves.

Pour moi il n’est pas nécessaire de se fatiguer et se détruire la santé pour des futilités. Pour que je m’inquiète il faut vraiment que quelque chose de grave se passe. Lorsque je cède à la panique je fais n’importe quoi, et là c’est tout un évènement de catastrophe qui s’enchaine. Quand j’ai un objectif, je tente de le mener à bien sans que l’on me distraie ou qu’on m’empêche de le mener à bien. Quand j’ai le temps, et que celui le permet j’aime me poser contre in arbre avec un bon livre en main. J’y passerai des heures entières. Je suis quelqu’un qui prends soin de mon corps.

J’aime me plaire, et plaire aux autres. Il est toujours agréable de se faire siffler par quelqu’un qui nous trouve attirant. Lorsque je bois de l’alcool je peux dire oui à n’importe quoi, obéir à ce que l’on me demande de faire, et j’en fini même par appeler celui qui me donne des ordres Maître. Il m’arrive d’être somnambule et d’atterrir dans la couche d’autre personne prenant leur lit pour le mien. Il adore son père. Celui-ci se montre très possessif et protecteur envers moi


***

Physique : (7 lignes minimum)

Jeune homme de taille 1,80 pour 70 kg. Il a une peau fine, douce et soyeuse au touché. Cheveux blonds très cours. Quelques mèches devant ses yeux retombants qui encadrent son doux visage le lui affinant. Un corps agréable et une silhouette fine Des yeux bleu-gris longs et fins laissant place à de beaux reflets au soleil quand celui-ci frappe son corps. Des cheveux cours a la couleur métallique. Beaucoup détourne le regard sur son passage envieux. Certain le siffle quand il passe et cela le fait sourire.

Au départ c’était une personne avec des cheveux longs. Cela n’arrangea pas obligatoirement les choses. En effet il fut encore plus apprécier de cette façon. C’est quelqu’un qui aime porter des vêtements de couleur claire, cette couleur fait ressortir les traits et la couleur de sa peau qui le redessine. Quand il est seul dans sa chambre, il aime se balader torse nu s’allongeant sur le sofa de sa chambre profitant du bon temps offert à lui. Il est très sensible aux niveaux des reins et de l’intérieur des cuisses, vous l’entendrez gémir si vous le touchez là. Il aime porter les tenues légères dans lesquelles il se sent bien, ses cheveux il en prend soin

Un regard assez ténébreux mais doux à la fois. Il est très androgyne et beaucoup le confond avec une fille alors qu’il déteste ça. Il a beau être uke il sait avoir du répondant quand il le faut.


***

Histoire : (12 lignes minimum)


Ma mère trouva un soir d’hiver refuge au château pour un soir. Le roi avait accepté d’accorder la charité à cette femme à condition qu’elle effectue les taches ménagères ou autres. Elle ne supportait pas d’avoir un moment d’inattention sur son fils elle avait constamment la garde. Elle se lia avec d’amitié avec un autre enfant qui venait la voir régulièrement. Il jouait avec Vadsih comme avec son propre frère. En effet la jeune femme avait su montrer ses talents de nourrice, du coup le roi décida de la garder. Il pensa que ça ferai du bien a son fils d’avoir quelqu’un avec qui jouer et a qui parler pendant son absence. Je fus très aimé par le fils de ce roi, ce qui étonna grandement les autres membres du palais.
Le temps puis un soir, le plus noirs de tous, sans le savoir le destin des deux petits allait changer. Après l’envahissement du palais c’est Noctis qui une fois l’âge suffisant atteint m’éduqua. Il m’enseigna tous ce que lui avait appris au fil du temps. Je finis même par l’appeler papa. Noctis mon père était très aimant et attachant envers moi. Je devais surement être l’une des rares personnes car il n’y avait qu’avec moi qu’il était heureux.

A l’âge de cinq ans je montrais déjà un certain attachement à celui qui m’avait pris sous son aile. Il m’appris à monter à cheval et tout autre chose digne d’un futur dirigeant. C’est lui qui m’apprit à parler, marcher et toutes les choses que je sais faires maintenant. A cet âge je ne quittais pas une seconde mon père d’adption ; certain trouvant cela adorable d’autres comme les ministres dérisoires. Noctis lui en avait rien à faire de ce qui pouvait se dire ; Il prenait tout simplement soin de son frère. C’est vers qui vadish se tourna lorsqu’il fit un cauchemar. C’est Noctis lui le gardait avait lui pour le calmer et le rassurer.
Maintenant jeune adulte de 18 ans Vadish était pratiquement le portrait caractériel de son père. Il était posé et tout le monde le reconnu comme fils de Noctis par s sa grâce et sa bonne attitude. Il agissait tel la grâce d’un prince. Même encore maintenant il passait beaucoup de temps avec son père le conseillant même sur certain point. Le pouvoir ne l’intéressait pas. Il voyait que c’était preneur et son père était continuellement plongé dans les affaires du château. Il ne se voyait plus autant qu’avant aux grands désarrois du jeune prince qui lui aimait s’amuser et venir en aide aux habitants du pays. Il était admiré pour ça. Il n’hésitait pas à mettre la main à la patte pour aider ; Il avait très bon cœur pour ça. Vadish aimait son père il lui arrivait même encore maintenant de dormir avec lui. C’est lui qui lui fit découvrir également son penchant sexuel pour les hommes tout en lui posant un tas de question. En même temps il était dès son plus jeune âge entouré par des hommes et principalement son père. Une fois même par m’égard il avait vu celui-ci sortir de son bain nu. Il voulait lui poser une question, et n’avait pas écouté les conseils des gardes. Il rougit a la vue de son père avant de retourner les joues rouge dans sa chambre à la vitesse éclaire.

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Licis
Dirigeant de Licis/le grand admin sacré roi
Noctis Licis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Vadish Mansuki Empty
MessageSujet: Re: Vadish Mansuki   Vadish Mansuki Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:01

bah mon fiston il est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://licisxtenea.forumactif.com
Vadish Mansuki
Fils adoptif de Noctis
Vadish Mansuki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2010

Vadish Mansuki Empty
MessageSujet: Re: Vadish Mansuki   Vadish Mansuki Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon Eressëa
Garde du corps de noctis
Ciryon Eressëa


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 38

Vadish Mansuki Empty
MessageSujet: Re: Vadish Mansuki   Vadish Mansuki Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:16

Bienvenue parmi nous !
Désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokoshino-anakano.forumactif.com/index.htm
Vadish Mansuki
Fils adoptif de Noctis
Vadish Mansuki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2010

Vadish Mansuki Empty
MessageSujet: Re: Vadish Mansuki   Vadish Mansuki Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:01

Merci sexy body guard


Dernière édition par Vadish Mansuki le Dim 14 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Licis
Dirigeant de Licis/le grand admin sacré roi
Noctis Licis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Vadish Mansuki Empty
MessageSujet: Re: Vadish Mansuki   Vadish Mansuki Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:26

>< petit prince reste loin de ciryon >< sinon je te punis >< (papa jaloux XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://licisxtenea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vadish Mansuki Empty
MessageSujet: Re: Vadish Mansuki   Vadish Mansuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadish Mansuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licis versus Tenea :: Licis versus Tenea :: Présentations :: présentation des liciens-
Sauter vers: