Licis versus Tenea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licis versus Tenea

La nuit éternelle se confrontant à la lumière du paradis terrestre...bienvenue dans ce monde de guerre entre ténèbre et lumière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ciryon Eressëa, l'aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciryon Eressëa
Garde du corps de noctis
Ciryon Eressëa


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 38

Ciryon Eressëa, l'aveugle Empty
MessageSujet: Ciryon Eressëa, l'aveugle   Ciryon Eressëa, l'aveugle Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:37

Nom : Eressëa (le solitaire)
Prénom : Ciryon
Age : 24 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Bi, tout simplement
Famille : Licis, car je travaille pour eux.


***


Caractère :

Mes qualités se résument à de l’amabilité, la serviabilité, un calme à toute épreuve, une profonde modestie, une grande neutralité face aux problèmes mineures et une grande empathie. Je suis aussi un fin comédien, donc très doué pour le mensonge. Je n’utilise ces subterfuges que quand je veux me débarrasser de quelqu’un ou quelque chose. Je connais aussi l’art des sourires de circonstance. Vous savez ces sourires que tout le monde croit sincère et qui pourtant n’expriment pas vraiment ce que vous ressentez.
Mes plus grands défauts sont mon éternel indécision car je réfléchis trop longtemps avant de prendre une quelconque décision, même la plus simple. Je suis également très rancunier au point d’ignorer totalement l’existence de ceux qui m’ont ennuyé. Il m’arrive d’être manipulateur. Je ne montre pas souvent mes sentiments, mais il m’arrive de les exprimer par la parole. Je suis également très lunatique. Je deviens parfois très différent d’une seconde à l’autre. Je suis aussi solitaire mais pas asocial, il ne faut pas confondre.
Mes goûts… C’est plus compliqué. J’aime les gens qui ne me traitent pas différemment des autres. Parler de moi ne me dérange pas. En revanche, je déteste que l’on m’aide. Je suis handicapé mais pas dépendant. Niveau nourriture, je ne suis guère difficile à contenter. Et enfin je n’ai aucune idée de mes attentes en ce qui concerne la « femme » de ma vie.

***


Physique :

Pour commencer, je fais un mètre quatre-vingt sept pour soixante-quinze kilos. Je ne suis fait que de muscles. Mes bras et mes jambes me permettent de porter de très lourdes charges. Je ne suis pas non plus Monsieur Univers ! J’ai les cheveux d’un noir de jais, épais et toujours ébouriffés. Mes lèvres et mon nez sont fins. Ma mâchoire est angulaire. Mes yeux sont en forme d'amande. Leur couleur s'est éclairci, désomair mes prunelles ressemblent à un vert presque blanc pour la simple est bonne raison que j’ai perdu la vue. Mais je suis un aveugle avec une ouïe et un toucher surdéveloppés. Je ne possède ni tatouage, ni piercing. J’ai une peau d’albâtre. Mon visage est un masque insondable, un vrai visage de poupée en porcelaine. Je ne laisse jamais rien paraître.
Pour ce qui est de mon maintien corporel, je suis toujours bien droit sur mes jambes, imposant ainsi ma grande taille aux autres. Mon air froid et parfois sévère doit être un peu effrayant, mais je ne m’en rends pas bien compte. Je ne me suis jamais vu dans un miroir.
J’aime porter des chemises, des tee-shirt simples et blancs ou de couleur foncé. Je mets souvent des vestes noires en tissu ou en cuir. Mes jeans sont toujours de couleurs foncées avec une simple ceinture noire ou blanche. Etant aveugle, je me fiche des couleurs. En revanche, je porte toujours des lunettes de soleil pour cacher la couleur étrange de mes yeux. Je sens quand quelqu’un me fixe et c’est ennuyant. Evidemment j’ai toujours ma canne d’aveugle avec moi.

***


Histoire :

Tout d’abord, il faut savoir que je ne suis pas aveugle de naissance. J’ai goûté à la joie de voir la beauté du monde.
Au printemps de mes sept ans, je fus enlevé pour servir de monnaie d’échange contre une importante rançon. Ils m’ont gardé enfermé pendant un peu plus d’un an. Une longue année pendant laquelle mes parents et la police ont tout mis en œuvre pour me retrouver. Hélas, ils n’ont jamais réussi à me sortir de là. Et pendant ce temps-là, mes kidnappeurs m’ont fait subir les pires tortures au monde. Ils allaient de la simple blessure au viol. J’ai été tellement humilié… Ces hommes prenaient des photos de moi qu’ils envoyaient ensuite à mes parents. Après de longues négociations, mes parents ont finalement donné l’argent à un tueur professionnel pour qu’il vienne au rendez-vous pour m’échanger. La veille de ma libération, mes ravisseurs me volèrent la vue et me collèrent un simple bandage en guise de pansement. Je ne sais pas par quel miracle la blessure ne s’est pas aggravée. Et enfin je fus sauvé. Lorsque l’assassin professionnel me récupéra, il me demanda de m’éloigner. Puis il s’est jeté sur mes anciens geôliers pour les massacrer. Je n’oublierai jamais tous ces abominables cris de douleur et cette forte odeur de sang. Mon sauveur m’a alors pris dans ses bras et m’a ramené chez moi. Lui aussi, il sentait le sang. A la maison, je ne voulais plus lâcher cet homme. Je ne voyais plus rien alors j’étais effrayé. Mais les détails comme le parfum ou le son des voix me revinrent et j’ai reconnu ma famille. Je ne sais pas ce qu’est devenu ce grand héros…
En retrouvant ma vie d’avant, des sentiments comme l’amour ont refait surface et m’ont permis de dépasser mes terreurs. Mes parents et ma jeune sœur ont tout fait pour moi en m’aidant dans ma nouvelle vie obscure. Je ne pardonnerai à quiconque leur feraient du mal.
A quatorze ans, j’ai décidé que mon devoir était de pouvoir les protéger. J’ai appris à me battre et à manier les armes blanches avec un professeur adapté à ma condition. Au début je n’étais pas très sûr de moi. Ne voyant rien, j’avais peur de blesser quelqu’un. Heureusement j’ai pris de l’assurance et désormais je suis parfaitement capable de battre quelqu’un.
Au lycée, j’ai eu des aventures avec des filles comme des garçons. Je me servais de mes mains pour imaginer leur visage. Tous se sont crus très importants ou me prenaient pour un idiot. L’âge ingrat, n’est-ce pas ? Je n’ai apprécié aucun de mes ex. Je n’ai peut-être pas d’yeux, mais les mensonges et la fausse modestie se devinent facilement.
Au crépuscule de mes seize ans, un élève de mon lycée se vantait de faire parti d’une famille originaire de Tenea. Il a également raconté que des parents à lui sont morts après avoir kidnappé et mutilé un garçon originaire de Licis. Je lui ai gentiment demandé de me raconter cette histoire et j’ai alors compris que c’était de moi qu’il parlait. Si je n’avais pas été si indécis je l’aurais peut-être étranglé, au lieu de ça il est juste allé à l’hôpital… Apparemment mes parents étaient du côté des liciens. C’était pour cette simple et stupide raison qu’on m’avait fait ça. Depuis ce jour, je hais ce genre de personne de Tenea. Je ne les attaquerai jamais par vengeance ou par simple envie. Mais je les hais, je hais aussi cette guerre. Mon exploit au lycée (le fait de lui avoir cassé la figure) est remonté jusqu’aux oreilles des gens importants de Licis. Ils cherchaient des personnes comme moi pour mener leur bataille. Au début, je n’ai pas été intéressé. Mais mes parents m’ont dit que ce serait bien que je m’engage dans quelque chose. S’ils le pouvaient, ils me pousseraient à commettre un carnage en tuant tous les teneiens qui me seraient tombés sous la main. De son côté, ma sœur s’est engagée du côté des liciens. Elle ne veut asservir les teneiens que pour me venger. Je pense que comme je ne suis pas mort, il n'y a aucune vengeance à réclamer.
Bref je suis entré (à contre cœur) à l’école militaire de Licis. Je n’ai pas aimé mes sept années scolaires là-bas. Je hais la guerre ! Cependant contrairement à mes nouveaux camarades, je savais déjà parfaitement me battre. Cette école n’était donc qu’une formalité pour moi. Au début, cela a été dure de me faire accepter. Personne ne voyait comment un aveugle pouvait apprendre à se battre. Ils ont bien rigolés jusqu’au jour où je leur ai montré mes dons. Contrairement à beaucoup de gens, je n'ai pas fait taire mes instincts de survie. C'est surtout grâce à cela que je peux me battre convenablement. Enfin il parait qu'il y avait des moments où je les terrifiais tellement qu’ils me surnommaient Grey (gris). Pour eux j’ai beau être « gentil », je suis une vraie tempête. En combat, il n’y a rien pour me déconcentrer pas même mes humeurs changeantes.
Donc après l’école, je suis retourné auprès de mes chers parents. Ma sœur avait déjà quitté la maison pour vivre seule. La vie avait un goût de tranquillité. Hélas cela ne dura pas. A peine un mois après la fin de l’année scolaire, un gamin a entendu parler de mes divers exploits pendant les entraînements à l’école. Lorsqu’il a vu un de mes combats, il fut si étonné face à mes étranges capacités, qu’il a exigé de me rencontrer. C’est ainsi que je fis la connaissance de Noctis. Nous avons peu parlé, mais j’ai changé d’avis à son sujet. Il est loin d’être un simple gamin. Il m’engagea dans la guerre à ses côtés. De toute façon je n’avais pas vraiment le choix au point où j’en étais. Mon nouveau patron me voulait comme garde du corps. Je mis des jours pour réfléchir à sa proposition. Mon père fut infiniment heureux d’apprendre la nouvelle de cette proposition d’embauche. Et bien sûr c’est lui qui m’a poussé à accepter. Je me repose un peu trop sur mes parents, mais je ne prends jamais de décision. Je suis né pour être dominé, être la main de fer qui combat le mal.
Maintenant je vais vivre seul moi aussi. Ma mère n'a pas été rassurée de me laisser partir. D'après elle, l'aveugle que je suis ne peut pas survivre. Or j'ai une bonne mémoire, si je sais où se trouvent les objets, je peux me débrouiller. Si le fait de faire la cuisine moi-même l'inquiète, je peux manger au restaurant tous les jours (si mon salaire le permet).
Mon unique but aujourd’hui est de survivre et de protéger ceux qui me sont chers. Je ne sais pas si j’accepterai d’autres missions, tout dépend si je suis dans un bon jour… ou si j’ai des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokoshino-anakano.forumactif.com/index.htm
Noctis Licis
Dirigeant de Licis/le grand admin sacré roi
Noctis Licis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Ciryon Eressëa, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Ciryon Eressëa, l'aveugle   Ciryon Eressëa, l'aveugle Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:02

Personnellement, j'adore ton histoire ^^
alors moi je ne vois pas le moindre problème à t'accueillir dans nos rang mon cher ciryon ^^

je dis juste...VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://licisxtenea.forumactif.com
Ciryon Eressëa
Garde du corps de noctis
Ciryon Eressëa


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 38

Ciryon Eressëa, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Ciryon Eressëa, l'aveugle   Ciryon Eressëa, l'aveugle Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:08

merci beaucoup en espérant être un bon chevalier servant
Revenir en haut Aller en bas
http://tokoshino-anakano.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ciryon Eressëa, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Ciryon Eressëa, l'aveugle   Ciryon Eressëa, l'aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciryon Eressëa, l'aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licis versus Tenea :: Licis versus Tenea :: Présentations :: présentation des liciens-
Sauter vers: