Licis versus Tenea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licis versus Tenea

La nuit éternelle se confrontant à la lumière du paradis terrestre...bienvenue dans ce monde de guerre entre ténèbre et lumière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance Rhapsodos
domestique docile
Lance Rhapsodos


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2010

Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis] Empty
MessageSujet: Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis]   Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis] Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:50

    Ces longs couloirs, encore et encore, traversés par des personnes plus ou moins différentes, plus ou moins importantes... Tellement de diversité mais aussi tellement de lassitude lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes. C'est ce que ressentait un jeune domestique d'à peine dix-huit ans lorsqu'il était occupé comme tant de fois à laver ces couloirs sombres et presque déserts. Il se demandait même parfois à quoi cela servait si personne ne remarquait son travail mais peut importe, il l'effectuait sans broncher et surtout avec le sourire et sa bonne humeur habituelle. Ici c'était bien mieux que dans les endroits où il avait bien pu aller jusqu'à maintenant alors autant bien se faire voir et continuer à subir sans se plaindre.

    Peut-être qu'après tout quelqu'un le regardait en cachette pour savoir si son travail était bien fait ? Oui il s'imaginait des choses toutes plus folles les unes que les autres mais l'espoir fait vivre dit-on et il n'avait plus que cela pour se raccrocher à la vie ce petit Lance. Cependant là il avait vraiment besoin d'une pause, sinon il allait tourner fou à force d'astiquer ce sol encore et encore. Il s'assit alors par terre, le dos contre le mur et une jambe repliée. Un long soupire se fit entendre et il vit une jeune domestique venir vers lui et sourire légèrement. Ils travaillaient souvent ensemble et cette jeune fille le connaissait presque comme sa sœur. Qu'il n'avait pas bien entendu mais faisons tout comme.

    ~Tu fais une pause ?
    -Ouais, j'en peux vraiment plus là...
    ~D'accord, je vais continuer un peu moi alors.

    Il sourit à la domestique et sa collègue par la même occasion et resta un bon quart d'heure dans cette position, rêvant un peu et se demandant qui pouvait bien diriger le royaume, à quoi il pouvait bien ressembler ce roi que tout le monde adorait...Peut-être était-il capricieux ? Non, sinon ça se saurait... Il ne savait pas. Bientôt deux ans qu'il était ici et il ne l'avait toujours pas croisé, et, secrètement, il rêvait que ce jour arrive pour enfin sortir de son ignorance et enfin pouvoir mettre un visage sur le nom de Noctis Licis. Il finit même par s'endormir, épuisé par ses nuits perdues ou au sommeil insuffisant. Encore et toujours ces cauchemars qui lui pourrissaient la vie et le faisait tourner fou lorsqu'il était seul.

    Il se réveilla une petite heure plus tard, secouée par son amie qui avait l'air pressée et parlait presque en langue étrangère pour Lance qui venait à peine d'ouvrir les yeux et se souvenir d'où il se trouvait. Mais un mot retint son attention: Roi. Il se redressa alors vivement et regarda autour de lui sous les rires de la domestique qui levait les yeux au ciel. Il allait venir ? Passer par ce couloir qu'il s'était embêter à laver pour rien ?! Lance soupira et se releva, un peu difficilement, et regarda une personne qui venait, sûrement étant pressée, de renverser le seau d'eau du brun. C'est alors que, pris d'une envie monstre de tout laisser tomber il dit avec un ton plutôt non chalant et se laissant tomber par terre.

    -Regardez un peu où vous allez bordel... Repectez au moins un peu mon foutu travail...

    La domestique vint vers lui et lui chuchota, alors que l'homme le regardait enfin, s'étant retourné.

    ~Lance...c'est le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Licis
Dirigeant de Licis/le grand admin sacré roi
Noctis Licis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis]   Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:02

Noctis devait vite joindre la salle d’entrainement pour donner son avis sur plusieurs éléments de la garde entrainés par ses meilleurs hommes. Il s’était levé un peu en retard ce matin car il n’avait pas spécialement bien dormit à cause de fantôme du passé venant le hanter durant toute la nuit. Il s’était réveillé en sursaut, couvert de sueur à plusieurs reprise, il avait prit un nombre incalculable de douche froide, réveillant aussi bien Ciryon que Vadish qui était arrivé dans sa chambre les cheveux en pétard lui demandant ce qu’il se passait. Noctis l’avait renvoyé dans sa chambre après un baiser sur le front puis il était allé se balader dans les jardins vêtu d’un simple pantalon en toile et d’un t-shirt sans manche. C’est épuisé par sa ballade « nocturne » qu’il était rentré dans ses quartiers et qu’il s’était laissé tomber comme une masse sur son lit. Un domestique avait été obligé de venir le réveiller pour lui rappeler qu’il devait se rendre dans la salle d’entrainement le plus tôt possible. Il avait donc prit une douche en quatrième vitesse, enfiler une tenue quelconque (son pantalon en toile noir, avec un t-shirt blanc moulant et une chemise noire grande ouverte) puis il était partit, empruntant les raccourcis qu’il connaissait par cœur et qu’il avait tout le temps utilisé étant petit.

Même pressé, il avait remarqué les deux jeunes gens sur le côté, il les salua rapidement d’un coup de tête mais il ne vit pas le seau d’eau et chouta dedans, renversant toute l’eau sur le sol du couloir. Le jeune homme râla et se laissa allé sur le sol alors que Noctis se retournait lentement. La jeune fille à ses côtés sembla lui chuchoter quelque chose mais le jeune roi n’y fit guère attention. Se retournant complètement, Noctis se baissa et ramassa le seau d’une main pour le poser bien sur le côté, puis il s’approcha doucement, faisant déguerpir sur son passage la jeune fille qui semblait légèrement intimidé. Le regard du jeune roi était légèrement sévère puis il soupira en secouant la tête.


« Désolé…je suis légèrement pressé…Je n’ai pas l’habitude de croiser beaucoup de monde dans ces couloirs et donc j’ai tendance à foncer… »

Il tendit la main au jeune homme pour le faire se relever, lorsque cela fut fait, il attrapa le balai et la serpillère pour éponger toute l’eau, la remettant dans le seau. Lorsque cela fut fait, il se retourna vers le jeune homme avec son visage habituellement neutre.

« Je suis Noctis Léor Chris Licis mais on m’appel Noctis…je préfères…Et toi ? »

Il fixa l’inconnu de son regard carmin, prenant appui sur le manche du balai tout en se passant la main dans ses cheveux encore légèrement humide malgré sa marche rapidement depuis la tour nord. Il détailla le jeune homme de la tête aux pieds. Ce dernier était plus petit que lui d’une demi tête, mais il semblait plus fragile, Noctis se dit mentalement qu’un peu de sport lui ferait le plus grand bien…car avec un corps comme le sien, il pouvait se faire mettre à terre par n’importe qui. Fronçant légèrement les sourcils à cette pensée, le jeune roi décida quelque chose dans sa tête.

« As-tu un peu de temps libre devant toi ?? Si tu as peur de te faire réprimander, je te ferais une lettre à donner à tes supérieurs pour leur expliquer la situation… »

Noctis alla s’installer contre le mur en posant le balai contre lui, attendant sagement la réponse du jeune homme, croisant ses bras devant son torse, ouvrant un peu plus la chemise sur le t-shirt blanc moulant qui s’était remonté tout doucement, son pantalon en toile avait légèrement glissé sur ses hanches lors de sa petite course, dévoilant donc ses abdominaux pâles.
Revenir en haut Aller en bas
https://licisxtenea.forumactif.com
Lance Rhapsodos
domestique docile
Lance Rhapsodos


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2010

Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis]   Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis] Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:08

    « Désolé…je suis légèrement pressé…Je n’ai pas l’habitude de croiser beaucoup de monde dans ces couloirs et donc j’ai tendance à foncer… »

    Il était pressé ? Bien sûr, comme tous les autres avant lui. Toutefois il accepta l'aide qu'il lui offrait pour se relever et passa une main dans ses cheveux pour enlever les quelques mèches qui étaient tombées devant son visage. Il soupira longuement et le regarda un peu se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici et qui pouvait-il être. Il était habillé tel les nobles de ce château, un peu simpliste tout de même mais mieux vaut être simple qu'en faire trop, c'est du moins ce que pensait le brun. Mais lorsqu'il entendit l'homme se présenter il sourit légèrement en coin.

    Alors c'était lui le roi de ce territoire, le roi Noctis Licis. Il avait toujours pensé que ce serait un homme assez vieux et contre toute attente c'était un jeune et bel homme qui se présentait devant lui. Oui beau, car c'est ce que se disait Lance tout au fond de lui. Il ne fallait pas se voiler la face de toute manière, autant dire les choses comme elles sont surtout lorsque l'on a plus rien à se prouver. Enfin presque... Il sursauta un peu et fut surpris lorsqu'il lui demanda son nom. Qu'en avait-il à faire de son identité? Personne ne le lui avait jamais demandé et ce n'était pas plus mal comme ça on le laissait tranquille dans son coin et dans sa solitude qu'il avait fini par adopté sans broncher. Mais d'un autre côté il était heureux que quelqu'un enfin s'intéresse à lui, et était d'autant plus flatté que c'était le roi en personne. Il s'inclina alors et dit d'une voix simple et légèrement sensuelle sans le vouloir.

    -Je m'appelle Lance Rhapsodos sir.

    Lance regarda alors le geste de son souverain et écarquilla les yeux lorsqu'il le vit passer la serpillère dans le couloir pour ramasser l'eau qui y était éparpillée. Mais que faisait-il ? Ce n'était pas digne d'un roi de faire cela! Les joues de Lance s'empourprèrent légèrement et il ne sut quoi dire, un peu désemparé et surtout très gêné par cette soudaine aide. Son regard se posa alors sur la domestique qui les regardait de loin et il vit une légère jalousie dans le regard de cette dernière. Avait-il autant de chance que cela que sir Licis daigne poser son regard sur lui et même plus, daigne l'aider et réparer ses erreurs ? Certes cet homme ne devait pas avoir l'habitude qu'un domestique lui tienne légèrement tête mais tout de même.

    Il fut toutefois sortit de ses pensées par la voix de ce roi qui lui avait posé une question qu'il ne compris qu'à moitié n'ayant pas entendu le début. Mais bien vite il se reprit et reformula la question en lui même pour finir par sourire et plongé son regard doré dans celui de son homologue. Mais son regard descendit bien vite sur le bout de sa peau découvert au niveaux de ses abdominaux et il rougit doucement encore une fois, détournant bien vite le regard, regardant le couloir qu'il n'avait pas fini de laver. Mais son amie lui fit signe d'y aller, elle qui avait suivie la conversation d'une oreille.

    -Ah euh...et bien oui, j'ai du temps libre si c'est pour vous je pense... Même si ce couloir n'est pas très très net...

    Il soupira un peu et se tourna vers Noctis pour lui sourire timidement. Mais il se demanda où ils pourraient bien aller comme ça, après tout il ne le lui avait pas dit et cela restait un mystère entier pour lui. C'est alors qu'un des supérieurs de Lance arriva et commença à le réprimandé. Ce dernier prit sans grande gentillesse le bras du domestique et le tira un peu plus loin de Noctis. Lance lui, ne disait rien, se contentant de baisser la tête, ses cheveux retombant devant ses cheveux.

    ~Petit insolent! Je t'ai dit de laver ce couloir pas de parler au roi ! Je ne te permet pas de faire n'importe quoi !
    -Oui monsieur...
    ~Maintenant retourne au travail.
    -Bien monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Licis
Dirigeant de Licis/le grand admin sacré roi
Noctis Licis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis]   Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:29

Noctis Fit un petit sourire en entendant la réponse de Lance, il se redressa légèrement, s’éloignant du mur, mais alors qu’il allait inviter Lance à le suivre. Un homme, sûrement un supérieur du jeune homme, les interrompit, Noctis fronça les sourcils et croisa les bras devant son torse en tapant du pied pendant quelques secondes avant de rejoindre les deux hommes qui s’étaient éloigné.

« Je ne vous dérange pas ?
- Mon seigneur….Je suis désolé pour cet insolent….je vais le…
- En aucun cas il m’a manqué de respect…C’est plutôt vous qui venez de le faire…J’ai décidé que ce jeune homme m’accompagnerais…alors si vous nous permettez… »


Il attendit pendant quelques minutes avant que le supérieur de Lance daigne partir, les laissant seul tous les deux. Noctis soupira et secoua la main en râlant un peu puis il attrapa le balai et fit signe au jeune homme de prendre le seau, lui expliquant qu’ils les prenaient avec eux. Puis il repartit, plus lentement pour que Lance puisse le suivre sans problème. Il salua quelques personnes sur le chemin, faisant quelques arrêts pour parler politique, stratégie, évènements comme la prochaine rencontre avec le dirigeant de Tenea et le chef des rebelles. Ils mirent donc un petit moment avant de rejoindre la partit active de la tour. A partir de là, ce fut encore pire, Noctis se retrouva assaillit à son grand damne par une masse collante de personne, fermant les yeux et respirant le plus calmant possible, il poussa les gens uns à uns en attrapant le poignet de lance pour l’entrainer à sa suite, lui murmurant un petit « j’espère que tu sais courir… » Sur ce, il commença à zigzaguer entre les gens tenant fermement le poignet du jeune homme pour ne pas le perdre. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin à sortir de l’attroupement se glissant dans un petit passage secret derrière un tableau. On pouvait encore les personnes appeler Noctis à tout vas. Ce dernier soupira et secoua la tête, lâchant le poignet de lance et se retournant vers lui.

« Désolé…j’espère ne pas t’avoir fait mal…mais j’ai un peu du mal quand je me fais assaillir comme ça…bon maintenant, suis moi en faisant le moins de bruit… »

Il se mit un doigt sur la bouche pour intimé le silence puis il tourna le dos au jeune homme pour commencer à avancer. Le couloir devenait de plus en plus sombre, ce qui obligea Noctis à s’arrêter pour sortir une torche de la ceinture à sa taille. Il l’alluma à l’aide d’un petit briquet de secours puis il recommença à marcher en faisant signe à Lance de bien rester derrière lui. Le trajet dura une bonne vingtaine de minute dans le couloir éclairé par la douce lumière de la torche. Ils finirent par déboucher dans une petite salle où étaient entreposé les armes d’entrainement. Le jeune roi secoua la torche pour l’éteindre puis il la rangea à sa place sur sa ceinture avant d’aller pousser la porte de la pièce. De l’autre côté, on pouvait entendre des cris, des bruits de lames s’entrechoquant, des ordres et des rires. Lorsque la porte fut totalement ouverte, le silence ce fit dans la salle, tout le monde regardaient les nouveaux venu, puis un rire ce fit entendre.

« Voilà notre cher roi qui adore faire son entrer par le local….Saluez puis reprenez l’entrainement… »

Les hommes de la pièce s’inclinèrent avant de retourner à leurs occupations. Noctis posa le balais qui était resté dans sa main tout le long du trajet, il fit signe à lance de poser son seau et de le suivre.

« Comment vont les recrues ?
- Plutôt bien mon seigneur…Voyez par vous-même…
- Je vois ça…je vois ça… »


Noctis croisa les bras et regarda un groupe de recrue s’entrainer au combat à la lance, il acquiesça en signe de satisfaction pour il se tourna vers l’entraineur en lui demandant si il avait une salle de libre pour un entrainement personnel. L’homme lui indiqua du doigt une porte puis lui remit la clé. Le jeune roi se tourna vers lance et lui demanda de le suivre. Il ouvrit la salle et invita le jeune homme à entré, refermant la porte derrière eux.

« As-tu apprit le self-défense…lance…. »

Noctis fixait ce dernier en attendant sa réponse, retirant sa chemise pour dévoiler complètement son t-shirt blanc moulant le haut de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://licisxtenea.forumactif.com
Lance Rhapsodos
domestique docile
Lance Rhapsodos


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2010

Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis]   Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:01

    Lance suivait le roi tant bien que mal, ses capacités physiques ne l'aidant pas vraiment il faut le dire... Le brun n'avait pas vraiment l'habitude de courir autant et aussi vite. Mais son étonnement fut plus grand lorsque Noctis pris sa main dans la sienne et le tira pour aller plus vite. Il faillit même échapper le seau et le laisser tomber par terre en cours de route, mais il reprit vite ses esprits et se concentra pour ne pas que ses pieds s'emmêlent et le fassent tomber. Autant dire qu'il n'avait pas l'habitude du tout de faire ça, lui qui avait une vie si tranquille depuis qu'il était arrivé au château et qu'il avait pris son poste de domestique. Personne ne faisait attention à lui, personne ne lui voulait du mal, il était seul mais sa vie le rendait un peu plus heureux qu'avant. Mais lorsqu'ils arrivèrent au passage derrière le portrait Lance sortit de ses pensées en sentant le doigt de son roi sur ses lèvres. Sa peau était douce, et son geste presque trop calme mais tellement agréable. Faire le silence il connaissait, après tout il le faisait presque tout le temps, sauf quand il s'énervait mais ce qui était très rare.

    Il avançait alors silencieusement dans ce passage, regardant autour de lui puis de temps en temps Noctis. Il n'avait pas prononcé grand mot depuis qu'il était avec son compagnon occasionnel mais il l'observait sous toutes les coutures possibles. Il était vraiment très élégant et beau, il n'avait jamais rencontré quelqu'un avec autant de charisme... C'était presque envoutant pour lui mais il prenait garde à ce qu'il ne voit pas sa fixation. C'est vrai que ce serais gênant mais bon, il le verrait bien un jour... Et puis pourquoi s'intéressait-il à un domestique comme lui ? Il n'avait rien d'intéressant et aucune conversation... Encore moins d'argent cela dit, juste assez pour se payer quelques vêtements de temps en temps. Et lorsque les deux entrèrent dans la salle d'entrainement, Lance blêmit un peu tout en regardant les hommes qui s'entrainaient. Des hommes forts, tout le contraire de lui en somme. Il commençait à vraiment se demander ce qu'il faisait ici.

    -Euh... Pourquoi vous m'avez emmené ici ?
    « As-tu apprit le self-défense…lance…. »

    Une salle à part, seul avec le roi... Il déglutit un peu avant de regarder le roi enlever sa chemise et rester en T-shirt moulant. Les mauvais souvenirs avaient tendance à ressurgir mais il prit sur lui et respira calmement pour éviter de perdre le contrôle de lui même. Une fois le calme totalement revenu en lui il regarda le roi dans les yeux et hocha négativement la tête.

    -Non, je n'ai jamais pu... Sinon croyez moi je l'aurais fait depuis bien longtemps...

    Il croisa les bras et se les caressa un peu, des frissons le parcourant un peu puis il hésita mais enleva sa veste pour la poser un peu plus loin avant de revenir en face de Noctis. Il allait peut-être lui apprendre comment se défendre? Ou bien allait-il profiter de sa faiblesse pour se jouer de lui et le torturer, comme tous les autres, même s'il en doutait fortement. Ne jamais faire confiance à n'importe qui, il l'avait appris à ses dépends et faisait attention dorénavant. Même s'il ratait des personnes magnifiques et pleines de gentillesse. Le domestique souffla un grand coup et fronça les sourcils, son regard étant plus déterminé d'un coup. S'il voulait l'aider alors pourquoi pas. Il n'avait rien à perdre de toute manière.

    -Je suis prêt! Qu'importe ce que vous voulez faire de moi.

    Il rougit à ces paroles légèrement mais garda ce même regard. Le roi était plein de bonté, et il s'intéressait à lui donc. La chance allait peut-être enfin lui sourire et cesser de lui tourner le dos. Qui sait, un jour ce petit bout d'homme deviendra, si la chance le lui permet, plus proche de cet homme qui commençait à l'intriguer, à être une obsession pour le brun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis]   Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue risquée... [PV: Noctis Licis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Léor Chris Licis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licis versus Tenea :: Licis, cité des ténèbres :: Le château de la nuit :: La tour Est-
Sauter vers: