Licis versus Tenea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licis versus Tenea

La nuit éternelle se confrontant à la lumière du paradis terrestre...bienvenue dans ce monde de guerre entre ténèbre et lumière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lance Rhapsodos
domestique docile
Lance Rhapsodos


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2010

Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Empty
MessageSujet: Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours]   Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:56

« Votre personnage »



    Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] 6c354411

    nom(s) ; Mon nom est Rhapsodos...
    prénom(s) ; Mes parents ont eu la bonté de m'appeler Lance.
    âge ; Je dois être à ma 18eme année si je compte bien. Pourtant le temps me parait bien plus long...
    Sexe ;Je suis un homme, cela ne se voit-il pas ?
    Orientation sexuelle: Hum... Je n'ai jamais eu l'occasion d'aimer alors je ne puis le dire... Peut-être que j'aime les femmes et les hommes, ou simplement l'un des deux, je ne sais pas...
    Famille :Je n'en ai aucune, depuis bien des années déjà. Je crois même être né au château..Ou peut-être pas, je ne me rappelle plus bien.

« Atraits »


    physique ;

    Un jeune homme sort de sa douche... Un jeune homme à la peau pâle, sans pour autant être blanche. Son corps fin et fragile parcouru encore de quelques fines gouttes d'eau qui épouse harmonieusement les muscles naissant de son torse et son dos parfait. Du haut de ses un mètre soixante dix il se place devant le miroir et s'observe. Son corps fin, peu être trop. Non, juste comme il faut... cinquante neuf kilogrammes pas plus, pas moins... Il resta un instant comme ça, à faire passer son regard sur son reflet... Un reflet qui le rebutait un peu mais qu'il ne trouvait pas hideux pour autant. Seule un tatouage fait tâche sur ce corps pâle et pur: un lézard ayant un collier attaché avec une chaine sur son pectoral gauche, signe de son passé douloureux. Enfin....Un corps presque pur, car quelques cicatrices couvrent certains endroit de lui comme tout simplement son dos.

    Après un moment à se contempler il s'occupe de ses cheveux bruns contenant parfois des reflets bleuté au soleil, ce qui n'arrive que très peu je vous l'accorde. Il les sèche pour qu'ils lui retombent sur les épaules et un peu devant le visage mais ne prend pas la peine de les coiffer. A quoi cela servirait-il ? A rien nous sommes bien d'accord. Puis il sécha son visage, se regardant fixement dans le miroir. Ses doigts passèrent sur ses lèvres ni trop pulpeuses ni trop fines et roses pour remonter sur son nez fin et droit et caresser doucement le dessous de ses yeux où quelques cernes étaient visibles mais où l'or de ses yeux captait plus son attention.

    Mais trêve de contemplation, il n'avait pas que ça à faire aujourd'hui. Il alla donc enfiler un boxer puis une simple chemise clair et un jean. Il n'est pas difficile, il ne porte que des vêtements simples et qui sont pratiques pour son travail. Une fois ces quelques vêtements enfiler il mit son éternelle bague ornée d'une pierre de jais, cadeau de sa mère puis son collier avec pour pendentif un lézard, allez donc savoir pourquoi....

    caractère ;

    Lance, un jeune homme timide, calme, réfléchit, joyeux.... Ce sont ses quatre plus grandes caractéristiques. Il a vraiment beaucoup de mal à comprendre et à parler aux autres, pourtant ce n'est pas un être renfermé non... Juste que sa méfiance est aussi très forte. On pourrait le croire naïf dans sa façon d'agir et d'être mais c'est bien tout le contraire. Depuis qu'il est seul, cet homme bien qu'encore très jeune, a acquis de lui même une certaine sagesse et ne fonce donc pas tête baissée dans le tas s'il faut combattre ou tenir tête à quelqu'un. Peut-être que cela le mènera à sa perte mais pour le moment ça l'a plutôt aidé. Et avec ce qu'il a vécu, il prend maintenant le bon côté de la vie, ne voulant pas passer le restant de ses jours à ressasser encore et encore ses vieux souvenirs les plus douloureux.

    Mais ce ne sont pas ses seules qualités et seuls défaut. Non, notre jeune domestique est aussi très doux et attentionné envers les personnes qu'il apprécie et qu'il chéri. Malheureusement ce jeune garçon et parfois jaloux, même s'il ne le montre que rarement pour ne pas être déplacé. Un de ses plus grands défaut en outre est sa maladresse, il lui arrive souvent de faire des choses de travers mais sa persévérance l'aide à aller de l'avant et le pousse à refaire la chose avec plus d'entrain et d'envie pour la réussir. Dans sa vie ont lui a aussi appris à rester à sa place et ne pas chercher à vouloir ce qu'on ne peut avoir. D'un autre côté il n'est pas rancunier du tout, et encore heureux pour ceux qui l'ont déjà trahis et sur lesquels il ne s'est pas vengé, car croyez moi il a beaucoup de contacts ce petit...

    Si vous lui parlez de ses parents et de sa vie avant de venir au château, il vous répondra qu'il ne s'en souvient plus. Cette partie de lui est bien trop dure à avouer et ses blessures morales et physiques sont encore bien trop présentes. Alors ne cherchez pas à en connaitre d'avantage sur lui sans qu'il ne vous le dise de lui même lorsqu'il voudra vider son sac car vous tomberez toujours devant un mur. Pour ce qu'il s'agit de ce qu'il aime et n'aime pas et bien ce n'est pas compliqué, vous n'avez qu'à le découvrir par vous même. Enfin, si vous pensez que le jeu en vaut la chandelle.



« Your Life »



    histoire ;

    ~ Naissance et enfance ~


    Ah... sa naissance. Une bien banale histoire. Deux parents qui s'aiment et qui donnent naissance à un magnifique bébé.Un petit garçon qui plus est. Un petit Lance.... Déjà souriant dès ses premières minutes. Rien ne laissait deviner que son destin ne serait pas aussi rose que ce que l'on peut croire... Son père regardait finalement d'un air mauvais ce bébé qui venait de naître. Pourquoi ? Tout simplement car déjà petit, Lance avait des traits vraiment fins, tels ceux d'une femme. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère... Une femme charmante et douce... Sa mère elle était en totale admiration devant ce petit bout de chou qui était entre ses bras.

    Son enfance se passa sans vraiment d'anicroches. C'était un enfant comme les autres, qui jouait, s'amusait, mordait la vie à pleines dents et expérimentait des choses. Comme tous les enfants le font... Mais dans son ombre il y avait son père, qui avait un tout autre destin à lui proposer. Enfin, à lui imposer plutôt. C'est ainsi qu'un jour, celui de ses 10 ans exactement, le jeune Lance compris qu'il n'allait pas rester infiniment dans sa demeure familiale. Sa mère était morte quelques jours avant et son père ne lui parlait plus depuis cette triste disparition. A partir de maintenant, il était seul contre tous, seul contre son père, seul contre les étrangers, seul... Il resta un moment dans sa chambre, isolé, entendant son père rentrer tous les jours avec des femmes différentes et ne s'occuper que peu de lui. Pour ne pas dire pas du tout. Mais tout bascula deux ans plus tard....

    ~ Trahison et adolescence ~


    Un matin qui semblait comme les autres pour Lance. Enfin, qui est presque comme les autres. Il se leva et descendit au salon comme d'habitude mais là l'attendaient deux hommes. Ils l'endormirent et l'emmenèrent loin de chez lui, il ne savait trop où... Lorsqu'il se réveilla il était enchainé à un lit et bâillonné. Il devait vivre un véritable cauchemar, ça ne pouvait être réel... Un homme lui appris alors qu'il avait été vendu par son père et qu'il lui appartenait à présent. A partir de ce jour Lance n'a plus parlé, restant muet sauf lorsqu'il s'agissait de se débattre et se défendre contre les tortures infligés par ses bourreaux. Durant des années il fut vendu, passé de mains en mains, torturé, mais le combe fut atteint l'année de ses 16 ans.

    Encore un maître me direz vous, oui.... Enfin, un maître bien particulier. Il ne comprenait pas pourquoi cet homme qui l'avait acheté était aimable avec lui. Aucune torture, aucune maltraitance, aucun mot plus haut que l'autre.... Il ne comprenait vraiment pas. Lance avait confiance en lui, jusqu'au moment où, pendant son sommeil, l'homme vint le tatoué de son signe. Un lézard attaché par un collier avec une chaine. Pourquoi le trahissait-il à ce moment là ? Ne pouvait-il décidément faire confiance à personne ? Il n'avait plus grand espoir à ce moment de sa vie. Mais sans comprendre, le lendemain l'homme le laissa partir, lui disant d'aller au château et qu'une place l'y attendait. Lance ne se fit pas prier et quitta sa demeure, avec un peu de regret tout de même. Encore un bout de son passé qu'il devrait oublier...

    ~ Arrivée au château et renaissance ~


    Voilà maintenant deux ans qu'il vit dans ce château, et qu'il sert la famille Licis. Deux ans déjà... Deux ans qu'il se fond parfaitement dans la masse des domestiques même si certaines le voient plutôt comme un bon partit. Jamais il n'a croiser la famille pour l'instant, mais peut-être que ce jour viendra vite. Peut-être pas... Son destin n'est après tout pas celui d'être aimé, mais d'être le jouet des autres. Enfin, c'est ce qu'il croit pour le moment, même s'il sourit face aux personnes qu'il rencontre et croise. Son destin va-t-il tourner ? Va-t-il enfin pouvoir être heureux et tranquille ? Seul l'avenir nous le dira... Mais ce qui est sûr c'est qu'il se sent chez lui dans ce château, même dans sa simple condition de domestique...


Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Slave111


Dernière édition par Lance Rhapsodos le Jeu 23 Déc - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadish Mansuki
Fils adoptif de Noctis
Vadish Mansuki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2010

Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours]   Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:14

Bienvenue sexy boy *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lance Rhapsodos
domestique docile
Lance Rhapsodos


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2010

Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours]   Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:51

Merci beaucoup ♥

Et fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Licis
Dirigeant de Licis/le grand admin sacré roi
Noctis Licis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours]   Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:21

C'est parfait ^^

Validé mon très cher Lance
Revenir en haut Aller en bas
https://licisxtenea.forumactif.com
Ciryon Eressëa
Garde du corps de noctis
Ciryon Eressëa


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 38

Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours]   Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:44

Hey !

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokoshino-anakano.forumactif.com/index.htm
Lance Rhapsodos
domestique docile
Lance Rhapsodos


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2010

Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours]   Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:44

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours]   Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Rhapsodos, domestique docile. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licis versus Tenea :: Licis versus Tenea :: Présentations :: présentation des liciens-
Sauter vers: